Qui n’est jamais entré dans une parfumerie pour essayer ce parfum que vous désirez tant mais qui coûte très cher ? On est d’accord, tout le monde a bien fait ça au moins une fois dans sa vie. Qui n’a jamais rêver en voyant certaines publicités de parfum, telles que Lancôme avec la pulpeuse Pénélope Cruz ou encore Jason Morgan dans la pub pour Giorgio Armani ? On en a tous rêver un jour ou l’autre. Mais la réalité nous rattrape et les prix aussi… Mais si je vous disais que vous pouvez avoir ces parfums pour moins de 30€ vous ne me croiriez pas et pourtant, c’est possible !

J’ai découvert la marque Jawari Parfum, qui est une marque qui s’est inspirée de grandes marques de parfums pour nous offrir des senteurs équivalentes voire supérieures à celles ci. L’objectif de cette marque est de rendre accessible à tous, ces produits dits “de luxe”.

En effet, Jawari Parfum, propose des eaux de parfums, avec des fragrances identiques à 98% des parfums originaux. La différence est donc très mince. Leurs parfums sont fabriqués à Grasse, avec un alcool BIO comme diluant. De plus, les concentrés de parfums que contiennent ceux de la marque Jawari sont doublés par rapport aux originaux, ce qui leur apporte donc une tenue hors norme !

J’ai eu la chance de pouvoir tester 2 fragrances, j’ai donc choisis le numéro 0055, Hypnotic poison de Christian Dior et le numéro 0070, Flowerbomb de Viktor & Rolf.

Les flacons vaporisateurs sont classiques. Quant aux odeurs, je suis très surprise. Au début, ils sentaient très fort puis, l’odeur s’est estompée et là… SURPRISE !! J’ai reconnu directement l’odeur des parfums, ce sont les mêmes, aucun doute ! Ce sont des dupes parfaits. Ils ont tenus toute la journée, sans problème.

De plus, Jawari Parfum n’est pas seulement pour les femmes ! La marque propose également des parfums pour homme tels que Invictus de Paco Rabanne ou encore l’homme sport de Yves Saint Laurent. Il y en a pour tous les goûts.

Le prix est très raisonnable, 25€ les 50 ml, de quoi se faire plaisir sans se ruiner. La marque propose également le slogan 100% satisfait ou remboursé, ce qui prouve que la qualité est présente.

Le petit point négatif que je pourrais trouver, c’est qu’on ne peut reconnaître les parfums que grâce aux étiquettes collées sur le bouchon et en se référençant à la liste des parfums, donc si vous avez plusieurs parfums, n’hésitez pas à mettre un petit quelque chose pour pouvoir les différencier.. (ruban de couleur, étiquettes…).

J’avoue qu’au début j’étais plutôt septique, mais une fois reçu et testé, j’étais bluffé. J’ai beaucoup aimé les 2 fragrances que j’ai reçu et je pense par la suite en commander d’autres. Cette marque a été une réelle découverte que je recommande !